Depuis fin septembre, l’équipe de Data Transition a fait sa première migration.

En novembre 2017, la société en Normandie est née au bord des falaises. Dans un premier temps, nous avons cherché à savoir comment nous allions vous servir au mieux sur ce marché naissant.

En effet, malgré une longue expérience des textes, des besoins macros de la conformité, nous n’avions pas encore eu l’opportunité de rentrer dans les détails. Après ces deux années de mise en conformité initiale, c’est désormais chose faite car beaucoup de nos clients ont voulu se mettre à l’abri des risques de non-conformité RGPD.

Un des enjeux que nous avons dû dépasser est de bien faire sans se perdre. Les exigences de la conformité sont difficilement compatibles avec les besoins de productivité des équipes. Ces deux années nous ont permis de cristalliser nos pratiques, méthodes et outils et nous sommes maintenant prêts pour tout type d’organisation mais surtout pour les plus grands défis Privacy.

Cet automne, nous avons décidé d’accélérer notre développement en migrant dans une région dont le tissu économique est très orienté consommateur avec l’envie de collaborer avec les entreprises les plus innovantes.

Nous sommes maintenant des nordistes et nous comptons bien continuer à rayonner en France et pourquoi pas au-delà de nos frontières.